Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariage d'Edwige et Sebastien : 21 août 2010
24 août 2010

des photos !

à la demande générale et pour répondre à Mandarine (cf dernier commentaire) nous avons mis en ligne une galerie PICASA partagée avec les invités et comprenant les photos de JARVIMAGE. Si vous n'avez pas reçu le lien merci de nous le faire savoir et nous corrigerons.
Si vous avez des photos vous pouvez nous les envoyer on les ajoutera à la collection !

Nous vous expliquerons le processus concernant les photos officielles et comment obtenir des tirages par notre photographe sans doute dans la semaine.

Merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
Oui, oui, je veux des photos. Les At ne nous ont rien montrés. Comme d' hab. quoi ! Toujours aussi radins !!! <br /> Sinon, toutes nos félicitations quand même !<br /> <br /> Bisouilles, Isabelle & les garçons !!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Somptueux mariage ! Tout était parfait. Encore merci et mille bravos. <br /> Moi non plus je n'ai pas reçu le lien Picasa... Amitiés
D
Salut et merci : c'était un super mariage !<br /> La vie est belle, non ?<br /> Je n'ai pas reçu le lien Picasa alors je fais une demande officielle : SVP !<br /> J'aime bien la photo du commentaire précédent (avec les confettis...<br /> Amitié à tous
mariage d'Edwige et Sebastien : 21 août 2010
Publicité
Newsletter
Publicité