Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mariage d'Edwige et Sebastien : 21 août 2010
7 novembre 2009

Visites

Nous cherchons, nous cherchons ... un lieu. Pas un poisson, non, un lieu de cérémonie et de festoyage - de festitude, pardon.
Premier lieu : un peu à l'écart de Nancy, là où ça sent bon la campagne et les ruisseaux qui chantent. Nous visitons le lieu avec la propriétaire qui ne manque pas de nous avertir : "attention, l'année dernière, on a perdu la trace de plusieurs enfants dans le ruisseau en bas, on les a retrouvé tout mouillés, mais en bonne santé, du coup j'ai envie de dire : vous payez comment ?"
Ben du coup on a été refroidi.
Deuxième lieu : un peu à l'écart de Nancy - encore ! -, un très joli coin avec des arbres fruitiers et des vignes, que même j'ai failli dire à Ed : "on s'arrête là et on y vit ?" Puis, la visite en elle-même, ça va, c'est bien, si vous voulez des prestations spéciales en plus de celles qu'on propose déjà c'est pas problème. Puis, le coup de poignard : le devis ... Bref, en route vers le troisième lieu !
Troisième lieu : juste à côté de Nancy. Déjà c'est mieux. Le lieu est pas cher, on peut loger des gens, il y a une belle cheminée - important pour moi, dès qu'un endroit dépasse les 200 ans d'âge j'aime bien. Puis on visite la salle ... Maximum 80 personnes assises, une déco digne de la RDA des plus grands jours - revival 70's ... Mouais, en route vers un quatrième lieu.
Quatrième lieu donc : pas très loin de Nancy, le proprio nous accueille et son gros chien nous saute dessus à la recherche de caresses. On visite, pas mal du tout, on aime bien tous les deux, en plus le proprio est sympathique. Bonnes disponibilités pour nous, ça pourrait coller. On se regarde avec Ed et on se dit : "on le garde dans un coin de la tête ?" Ben oui, c'est ce qu'on a fait ... mais ce n'est certainement pas fini !

Namou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis que si y'a un chien c'est bien!
mariage d'Edwige et Sebastien : 21 août 2010
Publicité
Newsletter
Publicité